Transformer une chemise d'homme......

J'ai enfin fait du tri dans nos vêtements....
Et je me rends compte au vu des piles que j'ai....
Que nous en avons beaucoup, et beaucoup que nous ne mettons plus...
Soit parce que ce n'est plus la bonne taille, démodé, ou en mauvais état...
Mais que faire de tous ces vêtements ????
Et bien j'ai décidé de les recycler, de les transformer, de leur donner une seconde vie
 ( enfin pour ceux qui peuvent l'être... faut pas pousser non plus...Chui pas Coco Chanel )
Je commence donc mon périple recyclage par une chemise de monsieur....
Qui est quasi neuve et ROSE....

Je ne vous cacherai pas que j'ai hésité longtemps avant de tailler dedans....
Finalement, je me suis dit qu'il fallait bien se jeter à l'eau ....
 
J'ai commencé par couper le col et poser un ruban en dentelle...
 
 
Réajuster les manches...

 
Et ajouter quelques détails plus féminins....
 

Et vu le résultat...
Je vais adorer recycler.... 
 
 
A bientôt..
Audrey
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire