Mon joli Tablier d'allaitement...

 
Pour nos petites expéditions en extérieur.
 Oui!! parce que ce sont réellement des expéditions les premières sorties avec bébé...
 Remarquez, les suivantes aussi!!!!
Nous avions besoin, Jules et moi d'un accessoire qui nous faciliterait un peu la vie.
Un accessoire qui nous suivrait partout, qui protégerait notre intimité des regards indiscrets et qui serait complice de nos moments de tendresse...
 Un accessoire joli, pratique et qui me permetterait de ne pas avoir à refaire ma garde robe.
Un tablier d'allaitement, ce serait parfait.
Direction ma petite machine à coudre.
Un beau tissu que j'aurai plaisir à porter, du ruban, du fil, et quelques heures plus tard...
Voici mon joli tablier d'allaitement...

 
 

 
 
Parce que ce tablier a fait son petit effet......
Parce que vous êtes plusieurs(re) à me l'avoir demandé.....
J'ai donc créé ma petite collection de joli tablier d'allaitement.....
A découvrir trés bientôt.....



 

2 commentaires:

  1. Super idée ! Bises. Aurelie

    RépondreSupprimer
  2. Merci Aurélie!!
    Dis tu veux pas refaire un bébé, juste pour tester!!! Hein!!!
    Biz...
    Audrey...

    RépondreSupprimer