Ma petite collection de jolis tabliers d'allaitement...

 

Parce que mon joli tablier d'allaitement avait fait son petit effet...
Parce que vous êtes plusieurs(re) à me l'avoir demandé...

Je vous présente...
  Ma petite collection de jolis tabliers d'allaitement


Tablier d'allaitement Agathe

 
 
 
Tablier d'allaitement Judith




Tablier d'allaitement Elise

 
 
 
Tablier d'allaitement Hortense

 
 
 
Tablier d'allaitement Eléonore

 
 
A la fois joli et pratique,
c'est un accessoire qui accompagnera maman dans toutes ses sorties avec bébé
et lui permettra de l'allaiter en toute tranquilité.
Il se pose sur la poitrine et se règle facilement à l'aide d'un anneau métallique.
Il dispose d'une encolure semi-rigide qui permet à l'air de circuler et à maman de regarder bébé.
Une petite pochette coordonnée est prévue pour le ranger facilement dans le sac à langer.

Ces tabliers d'allaitement sont des pièces uniques.
 
En attendant que ma jolie boutique ouvre ses portes sur la toile,
vous pouvez retrouver mes créations à la vente ici...
 
A trés bientôt...
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire