Premier Marché de Noêl de Lili.

Voilà, ça y est..
je viens de participer à mon premier Marché de Noël!!
Toute seule, comme une grande..... ( enfin presque..)
Je peux vous assurer que c'était pas gagné,
 tellement d'angoisse et d'appréhension juste  pour cette journée...
Peur que ça ne plaise pas, que ce soit mal fait, qu'il n'y en ai pas assez..
Moi!! une angoissée !! ha bon pourquoi???
Je dois dire, que de passer de ma machine à coudre, à un stand pour vendre ses créations,
il y a comment dire...... un gouffre, un cratère!!
Bon, finalement TOUT s'est très très bien passé!!
Je suis très heureuse d'avoir eu ma toute première commande, mes premières clientes...
Que des retours très positifs...
Je suis donc officiellement une MAMAN ( Ha bon!! c'est vrai j'ai des enfants, hum!!! on m'a pas prévenu), CRÉATIVE ( ben, la on fait c'qu'on peut), ENTREPRENEUSE ( oulala, on rigole plus!!).
MERCI
A mes enfants, c'est un peu a cause d'eux grâce à eux que j'ai touché pour la première fois une machine à coudre!!
A mon mari, qui croit que ce qu'il voit, mais quand il voit, il y croit ( hooo, le jeu de mots).
A ma maman et ma soeur, aussi créatives et angoissées que moi, un soutien sans faille.
A mon papa, ben d'être mon papa!!
A Caroline qui m'a si gentiment accompagnée durant cette journée, ainsi que Sylvie et Julie de Mine de Talents  ( Coopérative d'Activité et d'Emploi qui accompagne et soutien des porteurs de projet comme moi).
A Fabienne, d'avoir organisée une si jolie journée!!
A mes amies ( j'en ai quelques unes quand même) 
A Aude (vive les enfants) et Mr et Mme Alaize d'être passés me voir..
A MOI ( ben quoi, j'ai le droit, chui fière de moi!!!)
Allez, je vous fais voir les photos du stand!!
Attention les yeux ( photos de qualité moyenne, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, ben un téléphone!!!)


A trés bientôt!!!


4 commentaires:

  1. Très joli ton stand....ravie que ce ce soit bien passé!
    Biz de souris

    RépondreSupprimer
  2. Merci Valérie, pas facile de présenter ses créations pour la première fois.... Mais effectivement tout c'est trés bien passé et c'est trés trés motivant !!! Toutes mes excuses pour les photos, elles sont vraiment de trés mauvaises qualités!!!
    De nouvelles photos seront poster sur le blog, trés trés bientôt...
    Merci encore et à trés vite!!
    Lili...

    RépondreSupprimer
  3. normal que ce marché ait été réussi ! tes créas ont des couleurs magnifiques qui attirent le regard !!! bravo

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup!!! c'est un trés joli compliment!!
    A trés bientôt...
    Audrey..

    RépondreSupprimer