Fan de...

Dimanche, j'ai eu la chance de me trouver aux Herbiers ( 85 ), où se déroulait dans un vrai donjon une exposition consacrée aux " Princesses et Dragons " de Rebecca Dautremer et Philippe-Henri Turin.

Fan d'illustrations jeunesse surtout celles de Rebecca Dautremer, je me suis précipitée à cette exposition, et elle en valait vraiment le coup !! Des peintures douces et colorées, un régal pour les yeux. J'aurais pu rester des heures devant son travail ! Cette grande artiste me fait toujours autant rêver...!


Et moi qui ne connaissais pas Philippe-Henri Turin, c'est maintenant chose faite grâce à son petit dragon "Charles". Attachant et coloré, ce dragon nous a fait voyager ! Bravo M. Turin !



Petits bémols, il n'y avait aucun livre à vendre de ces artistes à l'expo et pas de date prévue pour pouvoir rencontrer Rebecca ( Philippe-Henri été présent fin Octobre, raté pour moi )  Dommage...


Pour plus de renseignements sur cette expo, rdv ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire