Toc,Toc,Toc C'est un jeu..

  
Toc, Toc, Toc! 
Qui est là ? 
C'est le facteur, j'ai un colis pour vous.....
Ahhhhhhhhhle voilà!!



Oui, mais quoi ????

On vous laisse quelques jours pour réfléchir et trouver ce que contient ce paquet...
 
Indice 1: ICI

Pour jouer et tenter de gagner une création Lili Home, rien de plus simple:

- laissez sous ce post un commentaire indiquant votre réponse, ainsi qu'une adresse mail pour vous recontacter.

- likez notre page Facebook ICI.

Vous avez jusqu'au dimanche 7 octobre 2012 minuit pour participer. La première à trouver la bonne  réponse sera prévenue par email.




7 commentaires:

  1. une lampe "Margot"
    stef

    RépondreSupprimer
  2. Moi je dirais peut etre des nouveaux rouleaux de rubans pour de nouvelles creations...bises. Aurélie Leclerc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors...une machine à coudre ?
      :-)

      Supprimer
  3. ah mais non, je change, j'ai regardé trop vite ... je peux ? :-S
    Je dirais que c'est une boîte avec des étoiles

    RépondreSupprimer
  4. Vu l'état du carton, j'espère que c'est pas un truc fragile... des cartes pour Noël ou le Nouvel an ?

    RépondreSupprimer
  5. des bases de t-shirts pour les floquer après
    stef j

    RépondreSupprimer